Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juin 2010

Maman de petit(s) mec(s) vous vous sentez

Maman de petit(s) mec(s) vous vous sentez oubliée, seuuuuule au monde sans beaucoup de patrons à votre portée ..

Le constat est clair! Parmi toutes vos cousettes, y en a t il autant pour les garçons que pour les filles???

.

L'inspiration est plus facile pour des jupes qui tournent que pour des bermudas...

Et en plus, les livres et patrons ne nous facilitent pas forcément la tâche!

.

ça ne peut plus durer....

.

Anne Sophie et moi avons décidé de lancer un défi, réservé aux petits (et grands) garçons!!!

Logo_Cousette

Nous vous proposons de réaliser un ensemble pour garçon.

Logo_Tunique    Logo_Bermuda

Cet ensemble sera composé d'une tunique et d'un bermuda.

Manches courtes ou longues, avec un bermuda, à vous de voir!!!!

.

Une tenue toute simple, idéale pour l'été, parfaite pour nos p'tits mecs.....

.

Et afin d'avoir du temps, vous avez jusqu'au 01 Juillet....

.

Alors, vous en êtes???

Publicité
Commentaires
B
Quelle merveilleuse idée !!! ça manquait vraiment !<br /> J'aimerais bien vous rejoindre pour le prochain ;)
F
Petite question maintenant que le 1° défi est fini : quand sera annoncé le thème du 2° défi ? J'ai hâte de m'y mettre.
R
Sinon... est-ce qu'on peut utiliser un modèle de chemise autre qu'une tunique de chez Citronille?
C
Oh punaise les filles je n'avais pas vu le blog collectif mais c'est un véritable succès ... Bon ben je commence à m'y coller tout juste !!! Bravo encore
O
petit problème aussi! mon bonhomme est trop petit (6 mois) pour ces modèles=) je prends une tunique des IPBB???
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité