Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

à moi!!

Coucou!!

je suis Léna, maman de 2 petits canailloux de 4 ans et 2 ans et demi! 

Cela fait seulement 6 mois que je couds, essentiellement pour moi et pour des cadeaux, mais j'aimerais bien le faire davantage pour mes ptis bonhommes....

Je leur ai fait quelques vêtements, mais je trouve qu'on en revient souvent à l'éternelle chemisette, et je n'ose pas forcément certains couleurs ou certains motifs qui feraient presque trop fille....

Bref, j'espère trouver ici des idées et des motivations, pour leur fabriquer des tenues originales et moins classiques!

1 mois pour faire un ensemble me semble un peu juste, mais je vais essayer de m'y tenir, et j'espère déjà que les "hors délais" seront acceptés!!

 

à très bientôt!!

 

Léna

http://lagouttedele.canalblog.com/

ps: n'hésitez pas à passer chez moi, je fais un petit jeu qui se termine demain soir à minuit!

Publicité
Commentaires
L
Ravie que tu nous rejoignes!!! Bienvenue
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité