Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

Enfin pour les garçons

Et bien, quel bonheur, enfin de pouvoir dire et écrire au grand jour que oui, il y en a toujours plus pour les filles que pour les garçons ...

Chez moi, je suis la seule représentante féminine de la maisonnée. Je sens que dans quelques années je vais me battre avec la lunette des toilettes (hum hum).

Bref, je suis la maman de deux garçons de 4 ans (dans 4 jours) et 2 ans 1/2.

Je suis ravie de participer à ce défi (c'est mon premier). Je connais bien les modèles, beaucoup celui de la tunique boutonnée, j'ai dû la faire au moins 6 ou 7 fois, donc si quelqu'un a besoin, un petit mail chez moi et je peux aider.

Nous sommes de mariage le 26 juin donc je pense que les tenues vont être solennelles chez moi. A très bientôt.

 

BLOG

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité