Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

ça tombe bien....

Hi !

Bravo les filles d'avoir pensé à créer ce blog pour nos petits gars !

Je suis une maman de 4 garçons (12, 10,6 et 3 ans) et oui j'aurais voulu le faire exprès, je n'aurais pas réussi. Comme à la maison, il y a beaucoup de bruits et de remue-ménage, j'aime m'isoler dans mon bureau pour devine quoi faire ? Admirer tous mes coupons de tissus religieusement pliés, j'en ai partout à tel point que me demande si parfois cela ne relève pas de la psychiatrie. Et pendant que mes bouchons se battent, crient, hurlent, moi je suis tranquille mémère derrière ma machine juste avec ce petit bruit " tttttt" de ma Husq, et ça m'apaise....

Je couds essentiellement pour mes 2 derniers Bouchons, les 2 plus grands m'ayant formellement interdit de leur confectionner quoi que ce soit depuis environ 2 ans. Ah c'est ingrat les mômes !

Je prends énormémént plaisir à coudre pour mes garçons car je trouve peu de chose qui me plait dans le commerce. Comme ils sont encore jeunes, je n'ai pas peur des petites fleurs ou petits pois, du moment que ces imprimés ne soient pas associés à du rose ( faut pas exagérer quand même ! ).

Et la plus belle récompense que j'ai, c'est lorsqu'ils sont fières de dire à l'entourage : " c'est maman qu'a cousu ! "

Je te présente donc mes 2 mannequins, Bouchon 3 et Bouchonnou, mes 2 sources d'inspiration....

photo_vintage_004

photo_vintage_009

QUATREBOUCHONS

Publicité
Commentaires
M
ils sont mignons tout plein et super stylés !
V
C'est vrai qu'ils sont adorables !
M
quelles bouilles ils ont, j'adore!!!<br /> et leurs vêtements sont à tomber, très années 70, superbes!!
M
ah des petites têtes que j'ai déjà vu...
L
Ravie que tu nous rejoignes!!!<br /> Ces clichés sont superbes...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité