Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

c'est parti !

Bonjour à toutes ( et tous ??) . Je suis Krisstl, maman d'un loulou de presque 4 ans et d'une grande de 9 ans. J'avoue que je couds plus, aujourd'hui,  pour ma grande que mon petit, non pas que je le veuille, c'est surtout que mon garçon est réticent à porter tunique et pantalon, il préfère le survêt et le tee-shirt, pffff !

L'occasion est belle de faire une nouvelle tentative. Et cette fois, je mise sur sur du lourd, sur de l'imprimé qui devrait le séduire.

tissu_cousette_pour_boys

tissu imprimé reprodepot, lin Myrtille

A bientôt !

Krisstl

Publicité
Commentaires
M
oh oui, c'est sûre que ça va lui plaire!! il est magnifique cet imprimé!!
F
Génial ! j'adore ce tissu très garçon ! Mon Loulou a eu quelques petits accessoires avec... ! j'ai hâte de voir ! A bientôt
P
quel super tissu!
L
Excellent choix de tissu
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité