Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
3 juin 2010

My turn

Contente de vous rejoindre dans cette petite aventure.

Stéphanie, maman de 3 enfants, dont un seul garçon et je dois l'avouer le pauvre est bien délaissé niveau couture. Cela dit, je ne suis pas forcément la seule responsable de cet état de faits puisque l'animal  il est dur en affaires. Je ne peux coudre ce que je veux pour lui, le cahier des charges pour chaque réalisation est compliqué et le contrôle, drastique!

Enfin, j'ai annoncé à mon petit bonhomme que je m'étais inscrite avec d'autres mamans pour lui faire une tenue et j'ai eu droit à un grand sourire. Je prends ça pour un assentiment!

Le voici, le voilà, le jeune homme pour qui je vais oeuvrer. Sur la photo, il porte la première cousette que j'aie jamais faite pour lui et avouons-le, j'ai à peine dépassé ce stade depuis... 3 tuniques à peine...

Bref, les choses vont changer, et c'est tant mieux!

DSC09641

Rconnection

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel adorable bonhomme....<br /> Bienvenue!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité