Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
4 juin 2010

Présentation

Bonjour,

Je m'appelle Céline, je suis maman au foyer (parfoi débordée) de 2 enfants, Allan, 3 ans 1/2, pour qui j'ai tardé à me remettre à la couture, ce petit démon au visage d'ange ne fait ses nuits que depuis l'âge de 3 ans, j'étais donc un peu trop fatiguée pour coudre ! En plus c'est un enfant très remuant, et aussi très cascadeur, il faut toujours l'avoir à l'oeil !!!! Donc moins de temps pour le reste. Maintenant qu'il commence à se calmer (ou presque) j'arrive à trouver plus de temps pour coudre devant la fenêtre tout en le surveillant bien entendu quand il joue dehors ! Mon petit Gorgonite a une petite soeur depuis Octobre dernier, elle a presque 8 mois, ma poupinette s'appelle Olivia, elle est sage comme une image et me change de ma tornade Number 1 !

J'ai donc plus de temps depuis environ 6 mois pour la couture que je pratique depuis l'âge de 12 ans, j'ai appris avec ma mère et ma grand-mère. J'essaie de coudre pour mes enfants chacun leur tour, et je crois y arriver, cette fois c'est le tour d'Olivia, mais Allan a lui aussi besoin d'une tenue pour un baptême qui a lieu le 19 juin, et celle de ce défi s'y prête très bien !!!!

Je suis ravie de faire partie de ce blog, et j'ai hâte de découvrir les cousettes pour les autres petits boys, car il est vrai qu'on trouve bcp plus d'idées pour les filles que ce soit dans les magazines, ou encore sur les blogs !!!

Voici mes enfants :

IMGP1868IMGP2569

A gauche : Mon Gorgonite dans son beau costume de Jedi, dont je suis fière.... Et il a dit à tout le monde : "c'est maman qui l'a fait avec sa couture !".

A droite : Ma poupinette dans son ensemble home made "Elsie" + "Pantalon taille élastique".

Voilà pour les présentations.

A très vite pour un petit apperçu de ma contribution à ce défi.

En attendant vous pouvez faire un petit tour chez moi :

bouton_blog

Céline. (Cebal0)

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité