Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
5 juin 2010

question ?

Bonsoir,

Mes cousettes de ce mois, seront destinés à Jules bientôt 11 ans et qui porte du 12 ans même chez Citronille. La tunique boutonnée qui est proposée pour ce défi s'arrête au 8 ans. Est-ce que c'est possible que je choissise un autre modèle comme Balthazar par exemple.

Merci aux GO de bien vouloir me réponde car Jules est super content d'être élu pour ce défi et il a déjà choisi dans les tissus qui m'étaient destinés à la base.

Bonne soirée à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
K
y a pas de soucis, je vais donc partir de balthazard pour me rapporcher le plus possible de la tunique boutonnée.
A
Le problème Karine, c'est que Baltazar risque de faire partie d'un des prochains thèmes ... Si les possibilités de patrons avaient été aussi grandes que pour les filles, ça aurait été possible, mais là, on risque d'être très vite à court d'idées si les thèmes sont libres ... Par contre en partant de Balthazar, tu peux ne pas faire la patte polo et décaler un tout petit peu sur la pliure. En ne mettant pas le col, tu auras une tunique qui ressemblera beaucoup à celle qui est proposée.<br /> Fais du mieux que tu peux et bonne couture ;)<br /> Merci de ta compréhension.<br /> Bises <br /> Anne sophie et Lo'
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité