Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
8 juin 2010

y a des voitures dans l'aire

Bonjour à toutes !

Ravie de vous rejoindre pour ce nouveau blog collectif !

maman de 2 boys et une nennette. Je me suis mise à la couture, la vrai depuis la naissance de nennette. Mais les boys ont les oublies souvent. les idées ne manques pas pourtant, mais le tissu pour les boys sont souvent introuvables.

J'ai eu de la chance et j'ai trouvé mon tissu

voiture

Je suis fan, cette petite boutique est très sympa, et en plus elle fait le tissu à 3€ cette semaine. Elle offre même un metre de tissu à l'accasion d'un jeu. c'est par que cela se passe

il me faut encore un patron pour le bermuda... Une bidouille maison, je pense.

Bonnes cousettes

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité