Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
8 juin 2010

Il serait temps!

Bonjour à toutes,

Il serait temps que je me présente...

Carole, maman outre Manche de deux crapouilles: Anaëlle presque 4 ans et Flavien 20 mois. C'est donc pour ce dernier que je vais coudre. Ca va faire plaisir au papa qui trouve que c'est trop souvent pour sa soeur ;-)

Je couds depuis quelques mois. Je prends des cours tous les mercredis et de temps en temps participe à des ateliers couture le mardi soir (ce soir nous faisons des taies de coussins...). Je vais m'y mettre plus sérieusement maintenant vu que j'ai pu me faire mon petit coin couture à moi dans la cuisine.

Pour me rendre visite...


banni_re
Clic clic sur la photo

Carolette

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité