Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
13 juin 2010

Créazazane

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un petit poisson d'avril né en 2008... Il fait la joie et le bonheur de sa maman mais la fait aussi tourner en bourique ... Je suis mariée depuis 6 ans à Monsieur mari qui désespère en me voyant avec autant de projet dans la tête !!

Je suis à la base une brodeuse .. Le point de croix, je ne m'en lasse pas ... C'est grâce à mes petites croix que je suis venue à la couture .. j'en avais marre de faire des tableaux, et de projets en idées, de fils en aiguilles .. j'ai appris à coudre... J'aime faire les vêtements de mon petit bonhomme mais manque de temps pour lui faire tout ce que je voudrais ... et bien, oui, en tant que débutante, je suis lente!!

Inutile de préciser que je désespérait moi aussi devant toutes ces belles robes et jupes pour fille ... Mais galère, galère d'être imaginative pour les garçons !! Pourquoi n'aurait il pas eux aussi des jolies choses !!! Alors, me voilà !! Je ne pouvais résisiter à l'appel de cette si jolie initiative !!

Pour mieux me connaitre, vous pouvez venir faire un petit tour chez moi

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité