Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
13 juin 2010

bonjour!

je m'appelle Angélique, j'ai 32 ans et deux enfants dont une fille qui a trop trop trop de zabits. J'ai repris la couture (oubliée pendant 10 ans) quand je suis tombée enceinte de mon fils (qui a 3 ans et demi!) et je suis (re)devenue accro. Ma production a fortement augmenté quand il a eu besoin de pantalons elastiqué pour apprendre la propreté  et maintenant je n'achete plus que les slips et les chaussettes (oui chéri, et des tonnes de tissus!) J'ai ensuite eu la chance d'avoir une fille(17 mois actuellement) et j'ai redecouvert les robes, les smocks,les fleurs... Du coup, loulou a été un peu delaissé. Et grace à cette merveilleuse initiative, l'injustice va être réparée.

Je trouve vraiment galere de trouver des tissus pour petit mec chez mes fournisseurs. Quelques carreaux et un peu de rayures mais rien de tres enthousiasmant. J'ai dejà fini ma tunique boutonnée (hier pendant la sieste de Marie), j'ai bien soigné les finitions et des que j'ai eu fini mon fils a demandé à la mettre. Comme quoi, ça devait lui manquer que je couse pour lui. Pour le bermuda, ça ne sera pas possible parce qu'il hurle si le pantalon ne descend pas au moins jusqu'à mi mollet alors j'ai fait un pantacourt-long de chez citronille en toile de chez ikea (ma mere le trouve affreux, un "pantalon de clown" mais elle aime bien être désobligeante, vous me donnerez votre avis)  et j'ai un pantalon en cours. J'espère que vous serez pas fachées.

vous êtes les bienvenues chez moi. Bonne couture à toutes!

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité