Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
16 juin 2010

Motivation !

Bonjour à vous !

Maman d'un loustic de bientôt 3 ans et d'une puce de bientôt 19 mois, j'avoue avoir tendance à coudre abondamment pour elle... et très peu pour lui. Honte à moi !

Mais depuis l'inscription à ce blog... J'ai enfin retrouvé l'inspiration pour coudre pour mon fils et lui ai réalisé une tenue la semaine dernière, pour la première fois depuis.... pfiou ! Des mois...

J'ai percuté ce jour que je disposais du patron de la tunique boutonnée (j'étais focalisée sur Archibald que je n'ai pas), je vais donc regarder ça de plus près. Pour le bermuda, j'ai déjà mon idée.

Il me faut avancer très vite, car je pars en vacances la semaine prochaine, j'espère pouvoir poster à distance...

Bonne couture à toutes !

banniereclaire

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité