Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
21 juin 2010

Maman d'un ptit boy

Bonjour,

Je m'appelle Frédérique, allias Fufulette. J'habite en région parisienne et je suis maman de deux enfants : un garçon (ben oui !) de 4 ans 1/2 qui m'a demandé il y a peu de temps de faire plus de choses pour lui en couture, et une fille de 15 mois qui ne demande rien mais pour qui je couds quand même. ;o)

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog car j'ai parfois du mal à trouver de l'inspiration pour mon pitchoun. Je trouve facilement des pantalons et bermudas à lui faire, mais pour les hauts j'ai plus de mal à trouver des modèles qui fassent bien garçon. Je compte donc sur vous pour m'inspirer. ;o)
Pour ma fille c'est l'inverse : je flashe souvent sur des débardeurs, tuniques, et autres hauts, mais je me force pour qu'elle ne reste pas les fesses à l'air.

Je vous dis à très bientôt pour quelques photos.

Fufulette

Publicité
Commentaires
F
Je vois que je vais être comme à la maison ici. Merci de votre accueil les filles.
L
Tiens ce nom me dit qql chose coucou fufu lol.<br /> Mais on croise tjs les memes mdr.<br /> Byz a vous
S
ah bienvenue !!! je savais que tu finirais pas atterrir ici !
T
Ne nous serions-nous pas déjà croisées quelque part????
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité