Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
21 juin 2010

J'avance aussi...

La tunique est finie, et je tente de faire moi-même les boutons....

Voyez plutôt!
P1040599


Je fais plein d'essais en plastique fou en ce moment....et je suis preneuse de conseils si vous en avez.....

J'ai même fait une vidéo de la cuisson sur mon blog, je trouve ça rigolo....ça me rappelle les beignets de crevettes...vous savez, ces petites pastilles qu'on met dans l'huile bouillante et qui se tortillent dans tous les sens et gonflent....sauf que là....ça gonfle pas, c'est l'inverse!

Publicité
Commentaires
T
Bon, finalement non, avec le feutre standard ça ne résiste pas au lavage.....j'ai lu quelque part sur un blog qu'il fallait vernir....mais je ne sais pas avec quel vernis. Faudra que j'approfondisse la question.....Avec des crayons de couleurs et des marqueurs il parait que oui, ça résiste aux lavages répétés....mais je n'ai pas personnellement testé.<br /> Du coup, pour cette fois encore, ce sera fimo....
P
c'est super! Je n'avais jamais vu encore... curieuse d'être au 1er.
C
Très sympa comme idée! As-tu déjà testé? Est-ce que ça résiste au lave-linge?
T
Merci!
K
très bonne idée !!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité