Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
22 juin 2010

Comme d'habitude....

Je suis en retard dans les présentations. Mais je ne sais pas vous, mais moi cette fin d'année scolaire est encore plus speed que la période de Noël.

Et dire que je part bientôt en vacances (ouf!!!), mais que je n'ai même pas réussis à boucler tout ce que je voulais faire avant. Et puis vu le temps de ces derniers jours, pas du tout l'impression que c'est bientôt les grandes vacances, donc pas du tout motivée à accélérer ;-))

Bon je me présente, Jacinta, du blog Le fil dans tous ces états (d'ailleurs j'aimerais bien trouver un autre nom sympa, plus court), j'ai bientôt 33 ans, et 3 loulous : deux gars (donc je rentre dans les critères pour ce blog collectif) et une poupette. En général je fais plus de couture au féminin, j'ai toujours vu ma maman coudre, tricoter.

Je tricote depuis un paquet d'année, du point de croix également, mais depuis la naissance de ma fille, la couture m'a rattrapé, au détriment de mes petites croix.

Cette ensemble sera pour mon grand, qui se plaind toujours que je ne lui fais jamais rien (bein quoi, ce n'est pas ma faute si il y a plus de choix pour les filles). De toute façon mon deuxième est tellement difficil, que j'aurais eu du mal à le convaincre.

Il me reste quelques jour pour m'activer, car bien sûr en m'incrivant j'avait oublié que l'on part dès le 2 juillet, donc il faut vraiment que je respecte le délai !!!

Voili voilou, maintenant il n'y a plus qu'à

A bientôt,

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité