Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
22 juin 2010

Le comble....

... de la seconde co-organisatrice avec Anne so,

c'est de se présenter dans les dernières....

.

Pas bien...

.

Il parait que les cordonniers sont les plus mal chaussés, non?????

.

Me voilà donc sur l'estrade...

Laurence (ou LO *, facile hein???), maman de 2 enfants, a eu l'envie avec Anne so de nous défier sur de la couture pour nos garçons.... et une soirée ou deux d'échange de mails plus tard, l'idée venue d'un challenge plus large ouvert à toutes...

Eléonore, ma fille ainée, a 6 ans. Emilien, mon fils, a 4 ans.

.

Je suis ravie que l'on soit si nombreuses dans ce challenge, et j'espère que cela continuera....

.

Merci à toutes....

Signature

Publicité
Commentaires
C
J'aurais une question aux organisatrices : quelle suite pensez-vous donner à ce premier défi? Quel tempo pour les défis?<br /> <br /> Merci en tout cas de l'organisation ;-)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité