Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
25 juin 2010

Coucou me voilou !

Bonjour a toutes (et tous ?) ! 

Je me presente: moi c'est CouCou, de la boite a CouCou :-)

Je dois tout de suite passer a confesse: chez nous, les p'tits boys, on sait carrement pas faire: on en est a deux schtroumpfettes !!... Mais voila, y a pas que nous... et chez la famille et les copains, ben eux, y savent bien les faire les p'tits gars! du coup, moi, je suis toujours comme deux ronds de flans quand il s'agit de faire une petite cousette pour ces petits messiers... je sais pas faire !!!

Alors voila pourquoi, malgres notre grand manque de petits gars, je me suis inscrite a ce blog. pour echanger... me donner des idees... partager... et discuter ch'tits mecs :-)

En attendant d'avoir le plaisir de partager une petite crea avec vous,

CouCou.

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité