Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
27 juin 2010

FINI !!!

Après pas mal de préripéties, j'ai fini le défi et je suis super contente du résultat. Il a fallu que je bidouille pour faire une finition propre pour la tunique de Jules et j'ai un peu trop agrandi le patron pour le bermuda.. Ce n'est pas évident d'adapté sur mon grand boy. Il mais du 12 ans et je n'ai aucun patron de cette taille.

Mais tout est nicket et c'est bien là, le principal. Jules est super content, d'ailleurs, il ne quitte plus son bermuda et il le met pour aller à l'école et même hier pour la kermesse !

Je suis pressée de vous montrer tout ça. En attendant quelques petits bouts...

blog

 

Bon dimanche à toutes

Karine

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité