Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
27 juin 2010

Je dois être l'une des dernières...

1er défi dans 3 jours et je ne me suis toujours pas présentée alors que Lo' m'avait contactée parmi les 1ères! Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas bien!!!!

Alors, voilà, je m'appelle Deborah, presque 33 ans et maman d'un loustic de presque 5 ans que j'adooooore même s'il peut me mettre des fois hors de moi!

Je couds énormément pour les autres et surtout pour sa cousine alors que je sais qu'il adoooore que je lui fasse des choses rien que pour lui. Ce blog collectif consacré à nos p'tits boys est donc une véritable aubaine puisque'il m'oblige à ne faire des cousettes que pour LUI!

La tenue de ce mois-ci est déjà prête et il me tarde d'être au 1er juillet pour vous la présenter. A très bientôt donc!!!!

logo_fondtransparent

clic-clic sur le logo pour découvrir mon blog

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité