Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
28 juin 2010

La tenue du barbouillou n°3 .....

est prête. Elle convient à Alaneo qui m'a déjà fait un beau défilé .... que vous découvrirez jeudi ;-) En attendant, le choix des couleurs pour un total look !!!! Total look qui a enthousiasmé une amie et qui du coup m'a demandé la même chose pour faire les tenues de mariage de ces deux garçons !!! Je n'ai pas fini de coudre Archibald moi ....

cousette

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
L
Et en plus, nous voilà à l'honneur sur Canalblog!!!!!
A
Jolis tissus,bonne journée!
A
oh que c'est joli!
L
ça a l'air bien joli tout ça....
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité