Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Out of Africa

J'ai triché :  Archibald, j'en ai déjà fait quelques-uns, je ne raffole pas de ce gros pli central chez un garçon, et puis ce pli central m'empêchait de faire la finition que je voulais. Donc j'ai choisi un autre modèle de tunique (la 35 du Cucito Spring 09), et sorti mon coton à broder, un modèle gratuit de broderie d' Ottobre, et voili voilou :

tunique_seule

tunique__l_phant

Et vous vous demandez pourquoi il y a une jambe plus courte que l'autre sur les photos? Parce que j'ai cousu un pantacourt et un bermuda! (Un pantacourt qui devient bermuda avec les petites pattes de boutonnage sur le côté.)

bermudapantacourt

Happy Homemade vol. 2,  bermuda I en taille 120 rallongé.

Vous pouvez voir l'ensemble porté chez les 3 petits cochons .

 

Publicité
Commentaires
P
chouette résultat!
S
quelle belle broderie<br /> c'est très réussi
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité