Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Total look ....

pour mon barbouillou n°3.

archibald

Le défi est relevé dans les temps. Une Archibald en coton blanc et un bermuda en lin kaki issu du livre 23 des JCA's et voilà un petit barbouillou heureux ;-) Sauf que si voulez voir un barbouillou encore plus heureux avec un total look à la Barbouille et barbatrucs, cliquez ici . En attendant, je vous montre une vue d'ensemble des petits accessoires divers et variés en espèrant que vous ne m'en voudrez pas de cette petite coquinerie !!! Un peu de suspens dès le petit matin ......

archibald8

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette panoplie. Tu as mis les bouchés double . Tu m'étonnes que tu n'as pa eu le tempsde faire une tenue pour chaque p'tit loup !!!<br /> <br /> BRAVO
F
c'est superbe tout cet ensemble !! bravo !
P
super panoplie complète!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité