Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

je rends ma copie...

DSCF5795

le jour J est arrivé !

J'ai donc réalisé la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants en coton avec une parmenture en liberty. J'ai un peu modifié les manches  pour les retrousser. Le short rallongé est également un modèle des Intemporels, biais en liberty sur les poches pour un petit rappel de la parmenture... Le tout teinté avec deux capsules Dylon (navy et elephant grey) pour obtenir la couleur des yeux de mon loupiot !

DSCF5771   DSCF5772

DSCF5777   DSCF5789

DSCF5782

dure dure de prendre des photos au réveil !

C'est très sympa ce petit défi !!! Merci aux organisatrices...

A très bientôt,
Madame petit nid

Publicité
Commentaires
P
belles finitions!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité