Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Un nouveau petit ensemble pour mon p'tit boy !

Grâce à cette proposition de défi (merci à nos deux muses !), me revoici de nouveau bien motivée à coudre pour mon loulou. Le mois qui vient de s'écouler m'a permis de reprendre peu à peu pied dans la couture pour garçon, je lui ai cousu plusieurs tenues et j'en suis ravie. Merci, merci encore !

Voici donc ma version de l'ensemble qui nous a été proposé pour ce défi. La tunique boutonnée est ici, je l'avoue, fort modifiée pour la conformer davantage à mon goût ! Le bermuda est issu du Happy Homemade volume 2.

ensembleshortsacha2

Plus de photos et de détails ? C'est chez moi !

Publicité
Commentaires
P
parfaite modif pour ce beau temps!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité