Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Du vert, du bleu et des rayures

Ce 1er défi tombait vraiment bien parce que je souhaitais réaliser une chouette tenue pour mon loustic à l'occasion de la 1ère fête d'anniversaire avec ses copains d'école (né au mois de juillet, on ne peut faire sa fête que fin juin avec les copains de la classe!).

Ayant déjà réalisé cette tunique à encolure boutonnée des IPE l'année passée, il me fallait juste la refaire en taille 6 ans et à choisir un modèle de bermuda. J'ai jeté mon dévolu sur le corsaire de ce livre mais sans les oeillets et les cordelettes au bas des jambes.

Je n'ai pas su choisir entre mes 2 tissus pour la tunique, j'en ai donc réalisé 2, différentes et pourtant si semblables!

Yannis_Tunique_6_5

Tunique n°1 réalisée en voile de coton blanc à rayures verticales entre le vert et le gris clair et corsaire en lin vert kaki tirant sur le gris.

Yannis_Tunique_5_6

Tunique n°2 réalisée en voile de coton à toute fines rayures bleues foncées, bleues claires, beiges et blanches, pas de boutons pour cette version-ci! Même corsaire que sur la photo précédente!

Plus de photos et de détails chez MOI!

logo_fondtransparent

Publicité
Commentaires
P
ça lui va très bien. Belle réussite!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité