Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Un peu de triche.....

Tchô! la honte, je n'ai pas fait le bermuda prévu pour les cousettes!!
Au départ je voulais faire un ensemble complet, j'ai commencé par faire la tunique avec un tissu assorti à un short ottobre fait il y a quelques temps, et je voulais en refaire une avec un bermuda pour les cousettes....le temps m'a fait défaut.....
je vous présente  quand même le résultat qui me plait beaucoup!P1040698



   P1040637       P1040635En tout cas ça m'a fait découvrir cette tunique que je referai probablement!

Merci et bravo à toutes!!!!

J'attends le prochain défi....

P1040702

Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos compliments!<br /> @Lolie : ce n'est pas du blanc, mais comme toutes les autres couleurs, c'est sale en moins d'une journée!
S
c'est dynamique et frai, j'aime beaucoup
T
Merci!!!
P
super ensemble!
F
Génial, c'est parfait comme ensemble !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité