Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

j'ai bien triché... j'vous l'avais dit !!

Rhooo la tricheuse... comme je ne manque pas d'air ni de culot, je me suis pas gênée, et je me suis inscrite au défi de ma copine Lo'... Celles qui me connaissent vont me dire Ha oui... tu sais bien coudre dis donc  t'es un peu gonflée !!!

AH ça oui... et en plus je triche...  faire une tunique des intempotrucs j'y connais rien je vous dis ou je sais plus quoi et une culotte courte... moi je dis

ALORS LA FASTOCHE huhuhu je vous dis je manque pas d'air...:

Je travaille, je coupe, je triture, je tire la langue, je me pique, je hurle, je casse, ... et je triomphe !!! J'ai réussi tu crois ? tricheuse !!

VOilà le résultat :

P7050028

petite tunique et culotte courte, déjà portées, déjà salies par Loulou, déjà lavées... et qui sèchent au soleil !!! avec le slip et le caleçon de bain en prime !!

Pendentif porcelaine entièrement modelé et peint à la main "pour une maman", à personnaliser d'un prénom ou non...

HA HA HA !!!

cousette

et comme je suis d'humeur taquine, je vous en colle un autre :

P7050031

petit Boy porte sa tunique et sa culotte courte... et donne la main à sa maman, car il est content d'avoir été tant gâté...


cousette2



Je sais vous détestez les tricheuses... J'assume !

Je ne suis pas couturière pour deux sous à mon grand regret, mais modeler l'argile et peindre ma porcelaine pour me rapprocher de vos défis... j'adore !!

... mais j'avais demandé à Lo, la permission quand même...
alors maintenant j'admire ce que vous, les réglos, pas tricheuses et talentueuses couturières avez fait !! 
bonne journée !

alexasaute !

http://alexasaute.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
ça ne m'étonne pas celles qui ne savent pas coudre font toujours leurs rigolottes, comme si ça nous faisait oublier qu'elle savent même pas coudre LOL<br /> pat76
A
Rhoo vous êtes sympas les filles de m'accepter dans votre bande... même si je suis qu'une sale tricheuse !!
L
Tu vois!! j't'avais dit que tu ferais un malheur!!!<br /> C'est magnifique Alexa!!! BRAVO
F
du 100% pur toi !!!!!!
F
excellentissime!!!<br /> c'est vraiment un défi magnifique que tu nous a fait là!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité