Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

j'ai trouvé une solution....

pour ne pas être trop en retard!!!

 

d'abord, ne pas finir les ourlets de la tunique...

et ensuite, ressortir un pantalon à taille élastiquée déjà fait il y a quelque temps...

 

 

couture33

 

 

et pour finir, ne pas prendre de photos "portés", car la tunique est beaucoup trop grande.....là dessus je suis déçue, j'avais fait une chemisette des ipkids il ya peu de temps et le 6 ans tombait impec, alors que pour cette tunique, le 6 ans est vraiment gigantesque....bon, il la mettre plus tard....

 

et encore une tricherie, enfin, une hésitation: je la boutonne ou pas, cette tunique boutonnée???

 

couture32

 

pour d'autres détails...passez chez moi!!

Publicité
Commentaires
C
CELLE CI ME PLAIT PARTICULIEREMENT,le tissu est superbe!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité