Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Ensemble d'été

La tunique et le bermuda sont finis depuis plusieurs jours, mais je n'ai acheté les boutons qu'avant-hier et je les ai fixés aujourd'hui. Voici donc la tunique boutonnée de mon pitchounde 4 ans, accompagnée d'un bermua Ottobre.

2010_07_01_Ensemble_Enzo_1

Les tissus viennent du marché près de chez moi et les boutons de Mondial Tissu.
Le bermuda est un modèle Ottobre.

Mon pitchoun est ravi de cet ensemble, même si le papa trouve que la tunique fait un peu fille.

Mais grace à vous j'ai des idées pour masculiniser un peu plus ce haut.

Merci encore aux organisatrices pour cette super idée.

Quelques photos des détails chez moi.

Fufulette

Publicité
Commentaires
T
très chouette cet ens!!
T
Moi je ne trouve pas que ça fasse fille.....les rayures pour les garçons j'aime bien!<br /> Bravo!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité