Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Ouf, fini ;)

j'ai bien cru que je n'y arriverais pas ! tissus acheté cette aprem, forcement, ca aide pas.....

Tissus lin blanc de chez toto ( à - 50 %, si si ^^), et tissus coton vert "patant" marèse.

Le tout taille 6 ans. Bon, pour les photos portées, va falloir attendre demain, mon loulou dort à cet heure  la !

C'est quand le prochain defi ?  ;)

http://arlouetcie.canalblog.com

defi_boy1

defi_boy1bis

Publicité
Commentaires
A
non mais je reve elodie ! fait ton ensemble et apres on verra ! lol ptdr ;)
E
Je trouve que c'est très frais et assez pétant ! Sympa ! Au fait t'as deux garçons il est où le deuxième ensemble ? lol (ps j'ai encore rien fait !)
F
ta bien assure et l ensemble est tres beau avec de bien belles couleurs
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité