Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Enfin!!!

Pas encore présentée et pourtant j'avais répondue présente dès l'invitation de Laurence pour participer à ce défi

Chez moi il y a 2 princesses et un pirate et oui comme vous je trouve que c'est galère de coudre pour lui, moins de modèles, moins de tissus, moins d'engouement aussi!!!

Bref, il fallait que ça change!!!

Alors 1 grand merci aux organisatrices pour cette idée géniale et place aux résultats...

tunique en lin blanc, empiècement pâte de boutonnage + poche en lin gris le tout Self Tissus, boutons récup. d'un vêtement de la grande princesse...

HPIM1382 HPIM1387

Bermuda, sans patron!!! même pas peur!!!

j'ai pris les détails qui me plaisaient sur un jean du pirate...

HPIM1389 HPIM1392

HPIM1391

Elastiqué dans le dos, 1 poche plaquée dos, fermeture par pression devant

Lin gris de chez Ikéa

Voilà, bien contente d'avoir participé, j'attends le nouveau thème avec impatience...

{Bon maintenant je file voir toutes vos réalisations,YES!!!}

Au fait si vous voulez découvrir mon p'tit coin c'es par là

HTTP://zoeliliroseetcie.canalblog.com

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité