Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 juillet 2010

Archi Bidouillée !!

Et bien, à quelques minutes près, j'arrive encore à temps ici pour vous montrer ma réalisation !

Je réalise d'ailleurs que je ne me suis toujours pas présentée : je suis Anne-Claire, maman d'un petit BouBou (Elowan) de 2 ans et demi ; j'ai appris à coudre ado, et c'est l'arrivée d'Elowan qui m'a donné envie de faire autre chose que des ourlets en couture ;-)

Voici ma participation :
une Archibald en jersey, modifiée en débardeur, et le short des Intemporels pour enfants

cousette_petit_boy

Tunique Archibald
Superbe jersey bleu/gris offert par Stéphanie
Appliqués étoiles et biais Tombouctou La Droguerie
Boutons "poussins" offerts (MT je crois)
Short des IPE, toile rayée bleue-grise et blanche, stock perso

Plus de détails ici !

BouBou-TiK

Publicité
Commentaires
F
sympa ta version , j ai realiser le meme genre de tunique , sans manches.
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité