Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 juillet 2010

Un peu de retard...mais très peu alors...

Non non je n'ai pas oublié !!!

Mon poussin est malade, pas de chance pour les 2 derniers jours d'école, en plus il en change l'an prochain, il a une grosse larynghite qui lui a causé un étouffement dans la nuit de dimanche à lundi (faux croup) du coup pas d'école, repos forcé, et évidemment il monopolise un peu le PC !!!

De mon côté j'ai juste encore un peu de finition avant de rendre ma copie ! Ce sera donc pour ce soir au plus tôt... demain matin au plus tard.

Alors à très vite, car là pas simple de se concentrer sur ce que j'écris avec mon Gorgonite qui m'explique en même temps comment jouer à son jeu favori sur internet et qui en plus me chipe la souris pour cliquer partout ! Allez je lui cède la place, et reviendrai pendant sa sieste pour les montages photo.

A+ Céline

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité