Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 juillet 2010

.... A moitié réalisé...

Pour moi ce sera une moitié de défi............oh la la la pas terrible tout ca !!!!!

J'ai fini la tunique depuis un petit moment déja mais le bermuda m'a vraiment posé soucis!!!!

Tout d'abord il y a eu copie blanche et vraiment tres blanche puis grace au soutient de quelqu'unes des merveilleuses rencontres de la blogo : un grang Merci lola blue j'ai commencé mais bien etendu pas encore fini!!!!!!!!! et oui il faut dire que c'est la fin de l'année et qu'en fin d'année la mac chauffe : cadeaux pour les maitresses, les atsem, et préparation des vacances......

bon assez de blabla pour essayer de me trouver des excuses : je vous montre mon demi défi:

tunique_jules_boy

Modèle : IPPE

Tissus : popeline marine et blanche et biais blancs

Taille : 4 ans pour un p'tit grand homme de 2 ans et demi

la suite tres vite promis!!!!!!

banniere

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mela ! Contente de te voir ici. Je suis sûre que l'ensemble sera très beau.
T
chouettement réussi ce début
L
A demi défi, demi bravo!!... Naaaaan, j'plaisante! c'est déjà fort de trouver du temps pour ces petites choses là!.... du basic, j'aime, un (demi!.. Lol.) marin en herbe?!...
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité