Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
2 juillet 2010

complètement a la ramasse !!!

Bon ben ca commence mal... je suis complètement a la bourre pour ce defit ! 

j'ai pourtant bien commence, en choisissant assez rapidement les modèles que je voulais faire.... mais voila: dans mon ENORME caverne d'ali baba a tissus, ben y a RIEN pour les p'tits boys !! du rose, du rose et encore du rose.... et peut etre un peu de parme et de violine, mais rien d'autre !

alors pas facile de faire un ensemble avec ca. 

Et le boulot s'y mettant, ben j'ai meme pas eu le temps d'aller au magasin de tissu ! la cata !!!!

Donc je suis coincee, dans l'attente d'aller chercher du tissu..... mais les patrons sont decalques et decoupes ! (c'est deja ca non....) et puis si ca continue, je pourrais toujours coudre le patron... en blanc et recyclable, ca peut etre tres IN ! ;-)))

 

Bref, félicitations pour toutes ces merveilles.... j'arrive !

BanniereBoiteacoucourose

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité