Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
6 juillet 2010

Nouveau débardeur

Il y a quelque temps, Zazane m'avait posé une colle (voir le message "recensement des modèles Fait Main pour p'tit boy" du 6 juin 2010 chez moi:http://cacarinette38.canalblog.com).

Et puis avec la chaleur qu'il fait mon Géotrouvetout refuse de porter ses tee-shirts! Qu'à cela ne tienne Supercacarinette va t'arranger ça! Un tissu rayé choisi par le boy au marché (c'est qu'il est difficile le bougre) et ... et... bon pas de patron de débardeur! Un tour chez le marchand de tissus et un patron BURDA plus tard...

Le résultat est mettable! Bien qu'un peu large mais il manque les emmanchures! Mais Géotrouvetout est content et moi j'ai fait une nouvelle cousette pour mon p'tit homme! D'autres suivront...

d_bardeur2

Shirt, très facile, tailles 128 à 164

Burda 9570

5.50T.T.C.

Détails Produit :

Un shirt décontracté pour l'école, le sport et les loisirs. Choisissez le marcel ou le shirt à manches courtes, ils sont surpiqués de labels ou de motifs thermocollés et remportent un succès incontesté auprès des garçons.
Conseil tissu :
Jersey

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité