Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
16 juillet 2010

En retard et même pas honte !

Et non, même pas honte parce que c'est surtout un jeu, cette cousette, pas une compétition, et l'important c'est de participer, n'est ce pas ?

Donc je rends ma copie, en retard mais avec un bonus: deux shorts au lieu d'un bermuda, parce que vu la vitesse à laquelle les shorts se retrouvent dans le panier à linge sale, les faire en double n'est pas un luxe.

P1040477P1040343

P1040425P1040358

Maximilien, 3 ans 1/2

Les shorts: Intemporels pour enfants. J'ai beau réduire, ça fait toujours très large: la version vichy orange, c'est du 2 ans ! La tunique boutonnée (sans bouton pour mon fils, c'est plus facile pour s'habiller seul) Intemporels pour enfants aussi. Très facile à réaliser, une fois que l'on a compris le principe de la patte de boutonnage.
Tissus: Toto pour le vichy comme pour le gris, investissement: 4 ou 5 euros pour les trois pièces.

Et le tout a passé haut la main l'épreuve "sortie et jeux au parc".

En septembre, il y aura une tunique avec du vichy rouge pour le "grand" frère;
pour le pantalon à poches, c'est encore un peu en réflexion.

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton ensemble. Comment as-tu fait pour le revers aux manches ? Tu les as doublées entièrement ?
C
Même en retard, c'est sympa, j'aime bien le vichy, le petit bonhomme semble apprécier !!! <br /> <br /> J'étais en retard moi aussi... On tentera de faire mieux la prochaine fois !<br /> <br /> A+ Céline
T
Tu as bien raison, même en retard c'est quand même chouette!! <br /> Bravo!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité