Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
21 juillet 2010

enfin

je viens enfin de retrouver une connexion internet aprés milles et un problémes (ordi cramé, racheté puis connexion impossible puis connexion rétablie, foudre sur la livebox donc re plus internet  ,et ENFIN aujourd'hui ça y est j'ai internet à la maison ) et moi qui ne pensait qu'à une chose:

rendre ma copie car oui j'étais préte à temps donc résultat depuis j'ai bien travaillé

:DSC02308

au départ une tunique que je n'avais jamais essayé car je m'en faisais toute une montagne et en fait assez facile DSC02300

et un pantalon/sarouel/pantacourt

DSC02303

rejoint suite à sevrage internet forcé par 1 short et un pantacourt le tout des IPE (pas photographié car au lavage )

Je suis trés contente car sans ce défi , je n'aurais jamais essayé cette tunique donc je me réinscris pour septembre (les tissus sont déja achetés et les patrons préparés )

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité