Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
23 juillet 2010

j'ai pas pu resister...j'ai remis ca !

Et oui, ce premier defi m'a donné des idées, et des envies de recommencer ! Cette fois ci, ce sera un ensemble pour chacun de mes 2 loulous, le meme ou presque :)

Le bas est en lin blanc et bleu clair, le haut en coton blanc. Facile à faire, et super à porter !

Petit clin d'oeil à elodie, alias systemeE qui m'a fait remarqué que j'avais 2 enfants, et pas un, et donc qu'il fallait 2 ensembles ! lol, c'est fait Elodie !! mdr

chez moi

ensemble_lin_garcon

ensemblelingarcon4

ensemblelingarcon5

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli, parfait pour les plages de St malo, y'a plus qu'à trouver l'adresse des magasins de tissu lol !
L
C'est ravissant... Comment ne pas résister à en refaire!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité