Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
11 août 2010

Cousette # 2

J'ai quasiment terminé ... à part 1 ou 2 finitions deçi-delà .... je suis plutôt contente du résultat ... le barbouillou concerné aussi ça tombe bien ... je vous montre ... mais non pas la tenue .... juste les tissus divers et variés qui ont été utilisés !!! Enfin très divers mais peu variés question couleur.

cousette

Alors pour cette petite tenue, enfin c'est tout un ensemble, j'aime bien le total look vous l'aurez compris, j'ai utilisé un coupon from La Droguerie, un coton blanc, un coton à carreaux, un tissu en laine, du jean noir, un tissu coton à motif et du skaï noir !!! Si si il y a tout ça pour la tenue. Le tout sera visible le 1 septembre jour de rentrée ;-) En attendant, je m'en vais voir la mer quelques jours, il est grand grand temps !!!

Barbouille et barbatrucs

Maman_Barbouille

 

Publicité
Commentaires
P
Le tissu orangé m'intrigue et promet un beau contraste. A moins que ce ne soit une doublure? J'ai hâte de voir!
T
ouah tes tissus me font craquer!
F
J'ai du mal à imaginer une tenue avec tous ces tissus. Mais je suis sûre qu'une fois qu'on la verra on la trouvera superbe. ;o)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité