Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
25 août 2010

♥ Mon avancement! ♥

Comme promis, je vous dévoile aujourd'hui un petit bout de mon travail!

Bon, une fois dans ma lancée, je ne me suis plus arrêtée... et j'ai fini!
Il faut dire que je suis une adepte du dernier moment... Mais ce n'est pas une raison pour rendre ma copie en retard!

Les couleurs de la chemise ne dévoilent pas grand chose à vrai dire étant donnée la surexposition de la photo. Il s'agit en réalité d'une cotonnade taupe.


100_2703


Le bas n'est pas encore fini : il manque... les poches!
Bah, oui, j'ai fais l'impasse sur ce détail pourtant imposé au défi... Mais il n'est pas trop tard pour rattraper l'affaire!
Le pantalon n'en est d'ailleurs pas tout à fait un... Mais je suis ravi de ce que j'ai fait pour le bas! C'est très inspiré de la couture japonaise, dont  je n'en ai jamais vu la couleur d'un patron, donc total impro. sans filet!!


100_2699


Je dévoile tout Mercredi, comme convenu, jour de la rentrée et de ma reprise de travail!
J'ai hâte de découvrir toutes vos tenues et de dévoiler la mienne!!!


Plume_de_Bambou_banni_re_2010

Publicité
Commentaires
M
j'aime tes finitions. Celles de ma chemise laissent un peu à désirer...
N
tout ceci m'a l'air bien joli !<br /> bonne rentrée et bon couturage !
C
C'est une petite salopette ?<br /> Hum ça à l'air très sympa vivement le 1er.
C
J'aime bcp les couleurs, j'ai hâte de voir le résultat !!! <br /> A mercredi.<br /> Céline
S
ça m'a l'air très sympa !!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité