Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
31 août 2010

et voilà

Merci encore aux organisatrices de nous permettre de nous amuser avec des cousettes pour petit garçon,on manque parfois d'inspiration ;)

Ce mois çi,je me suis régalée avec le montage du col mao,grande 1ère pour moi.

Le pantalon n'a qu'une seule petite poche à l'arrière,je pense que c'est suffisant,un petit bébé de 6 mois n'a pas grand chose à mettre en poche,mis à part sa maman qu'il aimerait avoir toujours contre lui.Hihi

aout_005

J'ai hâte de voir les réalisations des copines maintenant!

A bientôt

"d'amour et de lait"

Publicité
Commentaires
P
Aaah! J'avais raison pour le côté asiatique! Très joli ce boutonnage sur le côté! Je n'ai jamais testé, mais je l'envisagerais bien!
T
merci les copines!
M
Comme les fille, l'ouverture sur le coté ... J'adooore !
C
Cet ensemble est superbe !!! J'adore le col et son ouverture sur le côté, c'est vraiment très joli !!!! <br /> <br /> A bientôt. J'attend que mon appareil soit rechargé pour la séance photo de ma participation !<br /> <br /> Céline
L
Brabo : il est super sympa cet ensemble. J'adore la chemise col mao, ouverture sur le côté. Très original !!!<br /> <br /> BRAVO
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité