Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Prise de risque

Un tissu et une association de couleurs/motifs un peu risqués. J'ai hésité et finalement me suis lancée. J'aime bien le résultat.

IMG_2809

La chemise à col mao :

Livre Boys and girls standard kids clothes (n° 144), en lin blanc :

IMG_2810

Le pantalon à poches est tiré du Pochee special boys and girls (n°100). C'est là que le risque est pris : écossais moutarde (déjà en soi...) et liberty tatum prunelle.

IMG_2808

Eh bien, j'aime bien.

Malheureusement :
- je n'ai pas eu le temps de finir le petit gilet associé (ça devrait se faire vite)
- il n'y a pas de photos sur le petit boy car le petit boy avait décidé que non ce n'était pas le moment pour une photo... J'éditerai mon message quand je les aurai.

Alauna


Publicité
Commentaires
M
Décidemment nos p'tits boys sont "anti" séance photos !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité