Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Ecole buissonière ?

Et oui, pour ce thème "rentrée" il faut avouer qu'on est toujours entre deux sentiments : l'excitation de retrouver ses copines, et l'angoisse d'oublier de mettre ses chaussures ou encore d'arriver sans cartable à l'école !

C'est un peu ça pour moi... Je suis contente de retrouver les défis qui jouent bien leur rôle de coup de pied aux fesses stimulation, et en même temps... même si j'ai bien mes chaussures, mon cartable... et ma poche (!)... je n'ai pas mon col mao !

Allez, la cloche a sonné, je dois rendre ma copie...

D_fiBoy2_2
D_fiBoy2_3

et pour la petite histoire... voir les explications du pourquoi ma cousette P'tit Boy est passée du 6 ans au 6 mois pour cette fois :-)

A très vite !

Archibald & 3 petits points...

Publicité
Commentaires
P
Ooh! On est pas loin du col mao. Moi je dis : accepté! Et puis pour un petit bout de 6 mois, le col mao est petit aussi, logique!
T
c'est très joli et très tendre
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité