Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Défi #2 ... Le bout de gruyère !

P8200024P8200011

Je n'avais pas beaucoup d'idées pour le modèle, un seul modèle finalement et après j'ai 'appliqué' beaucoup de souris !

Le pantalon a deux poches au niveau de la taille même si ce n'est pas super évident à voir sur la photo !

Modèles et fournitures :

Pour la chemise col mao : intemporels pour enfants (chemise du pyjama), lin de ma Nanou teint dans des couleurs assez improbables, coton à broder DMC, boutons champis 'la Droguerie'. Pour les appliqués : chutes de divers tissus et feutrine.

Pour le pantalon court avec deux poches : modèle TED de Citronille, tissu TOTO et poches en coton à patchwork.

 

Ce défi m'a énormément motivée dans des choix de vêtement que je ne couds jamais. Merci ;-)

 

BLOG

 

 

Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de souris en effet : même dans le dos! <br /> Jolies les petites surpiqures jaunes!<br /> (clin d'œil rigolo : le fil du radiateur fait comme une queue en 3D aux souris!!)
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité