Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

Brin de cousette#2

En ce jour de rentrée pour moi et en attendant demain pour mon petit boy, voici ce qu'il portera pour aller à l'école :

004

Chemise à col Mao du Happy homemade 2
Popeline kaki from Toto
Liberty Droxford à l'intérieur du col from Entrée des fournisseurs.

Portée avec un sarouel Calixte, voilà, le tour est joué!

006


Pour les petits détails, suivez le guide!

A bientôt

little_something

Publicité
Commentaires
C
j't ai reconnu !!!!<br /> Supere mignonne ! <br /> je poste dans qq minutes, mais me ballade avant !
L
Superbe!!!!<br /> <br /> Ton défi est réussi ma co-GO.... Bravo <br /> <br /> <br /> Cette tenue est parfaite pour la rentrée de demain!!!
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité