Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

c'est l'heure de la rentrée...

Défi fini, défi réussi, enfin moi je trouve. Et même doublement réussi car ce n'est pas une mais deux chemises, et pas un mais deux pantalons... et même un petit gilet.

Allez hop, trève de blabla, place aux photos (bien plus chez moi ;-)DSCN4891 on voit bien qu'Eliott n'avait pas du tout envie de participer à ma séance photo, pauvre LoulouDSCN4840

Publicité
Commentaires
C
très jolie mais y'a pas de lien pour ton blog je crois ...
M
Je trouve cet ensemble magnifique ! J'adore les couleurs et surtout le Knickers ! Il va falloir que j'en fasse des comme celui-ci !!!<br /> Je compatis pour la séance photos ... j'ai un modèle moi aussi très récalcitrant !
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité