Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

la rentrée de maman

Alors que le premier cartable de mon fils est prêt avec sa petite tenue de rechange pour le grand jour de demain, rentrée en petite section de maternelle, je fais ma propre rentrée en rendant ma première copie. Et oui, c'est ma première participation à un défi!


defi_sept2010_009
modèle de chemise inspiré par le pyjama des intemporels
magnifique lin bleu ciel de chez super coupon au marché st pierre utilisé
boutons récup

Rajout d'une petite poche devant et j'ai fait des manches courtes


defi_sept2010_008

pantalon en garbadine de coton stretch vert provenant de super coupon au marché st pierre
pantalon "de golf" issue du livre "mes modèles de couture"


2 étoiles 3 lunes

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité