Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousette pour P'tit Boy
1 septembre 2010

nouvelle ;)

Bonjour à toutes, tout d'abord un petite présentation, je m'appelle Julie et j'ai 2 enfants Lizzie 6ans et Loris 3ans, je couds depuis longtemps mais par phase, je peux coudre non stop pendant des mois puis m'arrêter pendant une aussi longue période!

Mais depuis que j'ai découvert tout vos blogs, je me contentais de surfer, baver mais à force les doigts me démangeaient!

Alors voilà je m'y remets! pour l'occasion j'ai créer un blog,il est tout neuf et ne demande qu'à être améliorer!

Allez assez de blablas! voici ma copie de septembre: Une chemise des intemporels quelque peu modifiée et d'un patron knipmode.

petit_boy_septembre

Plus de photos sur mon blog: A plat'couture

Publicité
Commentaires
Cousette pour P'tit Boy
Publicité
Newsletter
Publicité